Communauté : Interview de FoxyNudes le membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion Communauté : Interview de FoxyNudes le membre du mois

Message par Zoch le Mer 24 Juin - 9:03

Interview de FoxyNudes
Bonjour à tous,

C'est un plaisir pour moi de vous présenter notre membre du mois.
Il s'agit de @FoxyNudes et de ses forums ce mois-ci !
Alors, @FoxyNudes, que va-tu nous dire aujourd'hui ?

Pourquoi ne pas te présent ?
Dans la vie, je m'appelle Elodie (et je ne dis que rarement mon prénom, car je ne l'aime pas ^^), j'ai 31 ans, je suis en couple depuis 14 ans et je n'ai pas d'enfants. J'adore les animaux, j'ai 3 chats et je suis passionnée par le graphisme depuis 4 ans environs. J'utilise Photoshop CS5 pour toutes mes créations. J'adore aussi les séries TV, je ne les regarde pas, je les mange Very Happy. Ma série fétiche du moment, c'est : The Walking Dead, mais je suis également : Arrow, The good wife, the vampire diaries, the originals, teen wolf, devious maids, Esprits criminels, Blue Bloods, Better Call Saul, Client List (bouh c'est fini ><), Mistresses, Scandal, Revenge, House of cards, et beaucoup d'autres.... Et je ne cite pas les séries terminées depuis peu ou anciennes que j'aime regarder encore parfois Smile

Pourquoi t'avoir inscrit sur Utopia Pub ?
Pour promouvoir mes 2 forums, mais aussi parce que j'ai bien aimé son design et sa construction. Par la suite, le staff étant très accueillant, cela donne envie de rester et d'être un peu plus active.

Pourquoi faire ta publicité chez nous ?
Parce que c'est un forum actif. Je ne regarde pas le nombre de membres lorsque je m'inscris sur un forum de pub en général, je regarde surtout son activité.

Comment trouve tu le conforme du forum ?
J'aime beaucoup, j'ai envie de dire malgré sa simplicité, mais en fait, c'est un plus Smile

Tu as quel âge ? Quel son tes loisirs ? Tes motivations pour les forums ?
Je crois que tout ceci a été dit plus haut XD

Un dernier mot ?
Merci beaucoup à Utopia Pub et son staff.

Merci pour ta présentation et les réponses que tu as donner.
Nous sommes très heureux de t'avoir parmi nos membres Smile

Et si on passait à la présentation des forums ?
Alors, voici les réponses de @FoxyNudes.

Pourquoi ne pas présent ton forum ?
Glam Pub est un forum de publicité sur le thème du glamour sans vulgarité. Il est somme toute comme les autres forums de pub à part qu'il regorge de mini-jeux dont les membres sont fans et qui vous font gagner divers affichages, et même parfois, des E-mail de masse personnalisés.

Combien tu as de forums ?
2 forums chez Forumactif

Quels sont leurs noms ?
Glam Pub et Butterfly Pub

Leurs adresses web ?
Glam Pub et Butterfly Pub

Quel motivation ta pousser à faire ces forums ?
Tout simplement, car j'adore aider les autres et j'adore les forums de pub où je trouve que l'on peut pousser sa créativité au maximum tant sur le design que sur les jeux et services que l'on propose. Et puis j'ai du temps à tuer alors non seulement ça m'occupe, mais ça me permet de pouvoir aider mes membres à faire connaître leur forum.

De quoi parle ton tes forums ?
De publicité Very Happy avec une ambiance hyper agréable et sincère.

Un dernier conseil ?
Pour faire connaitre votre forum à un maximum de personne, rien de telle que la publicité, partout où vous le pouvez, n'hésitez pas une seconde Wink

Nous te remercions @FoxyNudes pour cette interview !
Nous espérons te revoir Smile

Qui sera le prochain à l'interview ?
Merci, l'équipe de la communauté d'Utopia Pub king

Zoch
Community Team

Voir le profil de l'utilisateur http://utopia.activebb.net/
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut